• Hôtel Les Célestins 5 étoiles Vichy (Auvergne) : hôtel de luxe

Fermeture exceptionnelle pour travaux d'embellissement

Dans sa volonté de rénover ses espaces et de mettre en valeur ses 5 étoiles, le Vichy Spa Hôtel Les Célestins fermera le dimanche 2 décembre 2012 après le déjeuner et ré-ouvrira le mercredi 26 décembre 2012 autour d’une toute nouvelle ambiance.


Le Vichy Spa Hôtel Les Célestins***** fermera exceptionnellement ses portes le dimanche 2 décembre 2012 après le déjeuner et ré-ouvrira le mercredi 26 décembre 2012.

Pendant la période de fermeture, nous engageons des travaux d'embellissement de la réception, du bar et du fumoir qui évolueront vers un espace inspiré des années 1930. Nous aurons le plaisir de vous présenter les photographies de nos nouveaux espaces dès la réouverture... Afin d'être tenus informés de notre actualité, nous vous invitions à vous inscrire à notre lettre d'information (à noter l'envoi d'une seule actualité par mois).

La Compagnie de Vichy vous informe que l'Hôtel Mercure Vichy Thermalia 4 étoiles, récemment rénové, reste ouvert pour toute réservation, pendant la période de fermeture du Vichy Spa Hôtel Les Célestins***** : www.vichy-thermes-domes-hotel.fr/hotel/votre-hebergement/hotel-mercure.

À très bientôt.

Delphine Tomczak - Responsable du service commercial Vichy Spa Hôtel

Delphine Tomczak

21 novembre 2012

Lettres d'information