• Michael Phelps en 2012 au Vichy Spa Hôtel Les Célestins !

L'Open de France Natation se joue à Vichy les 6 et 7 juillet 2013 !

Le Vichy Spa Hôtel Les Célestins***** a le plaisir d'accueillir des athlètes de l'Open de France de Natation pour un plongeon au bassin olympique de Vichy/Bellerive !


Notre belle ville de Vichy mérite bien son titre de « reine des villes d’eaux » et notre hôtel celui de « havre de paix » comme l’avaient qualifié les nageurs américains hébergés dans notre établissement lors de leur préparation avant les JO de Londres l’an passé.

Organisé depuis six ans sur Paris, l'Open de France de Natation prend ses quartiers d’été sur Vichy et y tient sa septième édition ces 6 et 7 juillet 2013 ! Un magnifique challenge que relèvent la ville de Vichy et notre magnifique établissement, le Vichy Spa Hôtel Les Célestins 5 étoiles. En effet, après avoir accueilli Michael Phelps, le multi-médaillé olympique, le Vichy Spa Hôtel Les Célestins***** persiste et signe en recevant les plus grands nageurs de la planète à l’occasion de ce grand évènement.

Des invités prestigieux hors du commun : César Cielo (Brésil) et James Magnussen (Australie) !

Avec ses 131 chambres, son Thermal Spa haut de gamme intégré et ses magnifiques terrasses, nos VIP des différentes délégations (Italie, Australie, Brésil,…) ont le sourire aux lèvres et semblent particulièrement détendus avant leur performance prévue au Stade aquatique de Vichy-Bellerive ce week-end.

Une restauration sur mesure, un accueil chaleureux tout en discrétion, des installations de détente et une salle de sport high tech ont convaincu la Fédération française de Natation de nous confier les meilleurs nageurs... et « you know what ? »(*)...

Tous reviendront pour la 8e édition !

(*) you know what ? vous savez quoi ?

Delphine Tomczak - Responsable du service commercial Vichy Spa Hôtel

Delphine Tomczak

5 juillet 2013

Lettres d'information