• Bar Vichy : Blue Note bar avec terrasse dans le parc Napoléon III

Le Blue Note bar sous le ciel de juillet

Découvrez les soirées musicales des 13 et 14 juillet 2012 ainsi que les deux concerts de jazz en juillet avec un sublime duo d'artistes.


Soirée du 14 juillet 2012, au Blue Note

Ça y est le soleil pointe son nez et avec lui la musique peux prendre place sur la terrasse du bar le Blue Note à Vichy entre Jazz, Blues et chanson française.

J’animerai personnellement les soirées du 13 et du 14 juillet 2012 et peut-être que si le soleil est au rendez-vous, nous installerons nos instruments en terrasse le soir du 14 juillet, je dis nous, car je serai accompagné de mon ami Pascal Martinez.

L’ambiance de la soirée façonnera le répertoire et peut-être verrons-nous la piste se remplir, nous mettrons tout en œuvre pour que le public se laisse aller et que ses messieurs puissent inviter les dames à échanger quelques pas de danse.

Le duo « un Ange passe » pour deux représentations au bar le Blue Note de Vichy

Le mois de juillet, c’est aussi la programmation de formules nouvelles, ainsi, le bar le Blue Note vous propose deux concerts avec un nouveau duo déjà présent le mois dernier « un Ange passe ».

Mêlant un jazz fluide et élégant accompagné par une voix (Claire Vaillant) et par un jeu de guitare d’une grande sensibilité (Francis Larue), un Ange passe est aussi un duo tourné vers l’improvisation et la modernité. La complicité des deux musiciens leur permet de jouer ensemble dans la plus grande liberté une musique chaleureuse et inspirée. Parfois groove et ballades, ancien et moderne se mélangent en laissant une large part à l’improvisation.

Musicalement,
Christophe Duplan
 

Eléonore Schladenhoff - Responsable du bar le Blue Note à Vichy

Eléonore Schladenhoff

19 juin 2012

Lettres d'information