• Le printemps des Ladies, au lounge bar le Blue Note

Le printemps des Ladies, au lounge bar le Blue Note

Au mois de mai, trois rendez-vous avec des divas modernes !


Ce petit billet pour vous annoncer une programmation printanière et féminine avec la reprise des vendredis, au lounge bar le Blue Note, du Vichy Spa Hôtel Les Célestins***** !

Printanière par la fraîcheur et la nouveauté des artistes qui vont se produire dans notre club, et féminine parce que nous allons accueillir quelques divas modernes avec chacune un style très différent.

3 rendez-vous avec des divas modernes

  • Rendez-vous le vendredi 10 mai et le samedi 11 mai 2013, avec une princesse bulgare, Stefka Mikeva qui travaille dans tous les grands clubs parisiens, que j’aurai l’honneur d’accompagner.
  • Rendez-vous le samedi 18 mai 2013, avec une très belle et jeune artiste, Célia Forestier avec son répertoire de grands standards internationaux, qui nous fait l'honneur de venir jouer.
  • Rendez-vous à confirmer prochainement... Le retour de la chanteuse franco-africaine Fabienne Delamonica.

Le samedi 9 mars 2013, nous avons eu le privilège d’accueillir Mr Michel Thibon (1er violon à l’orchestre d’Auvergne), il a joué avec le groupe toute la soirée, ce fut un régal, j’espère que les programmations futures continueront à susciter des échanges comme celui-ci.

Les surprises à venir...

Le printemps c’est aussi la saison des festivals dans notre pays et je crois pouvoir vous dire que nous aurons quelques surprises avec la visite de solistes de grand talent comme Xavier Richardeau (saxophoniste du Georges cinq - Paris), Yvan Oukrid (Prix du festival jazz à Vienne), Gilles Coquard Bassiste arrangeur de Liane Foly.

Dans l’attente de tous ces événements, je vous souhaite de belles journées printanières, Christophe.

Bar le Blue Note au Vichy Spa Hôtel Les Célestins*****

Bar le Blue Note

20 mars 2013

Lettres d'information