• Michael Phelps - Entrainement sportif à Vichy avant les JO de Londres 2012

Phelps et la délégation américaine de natation au Vichy Spa Hôtel Les Célestins + Lipdub !

Les nageurs américains ont adoré le havre de paix de notre Spa hôtel et ont succombé à notre cuisine « so fantastic » !


Ils sont tombés sous le charme...

Les nageurs américains sont tombés sous le charme du Vichy Spa Hôtel Les Célestins qu'ils ont qualifié de « Havre de paix ». Ils se sont sentis en sécurité et sont repartis pleinement reposés et détendus. La délégation de natation américaine a suivi un stage sportif de haut niveau au stade nautique de Vichy-Bellerive du 15 juillet au 23 juillet 2012, juste avant les JO de Londres 2012 !

Avec en chef de file, excusez du peu, le kid de Baltimore, Michael Phelps détenteur de 16 médailles olympiques, dont 14, en or ! Un vrai challenge que toute l’équipe du Vichy Spa Hôtel Les Célestins a relevé avec brio et fierté. Il faut dire que notre Spa hôtel se prête vraiment à l’exercice. Avec ses 131 chambres, son Thermal Spa haut de gamme intégré et ses magnifiques terrasses, les nageurs américains se sont sentis « comme des poissons dans l’eau ».

Tout a été prévu pour le bien-être des 72 membres de la délégation

  • Deux étages de l'hôtel privatisés.
  • Une salle de vie aménagée dans nos salons de réunion où ils ont pu se rencontrer, échanger avec leurs coachs sportifs.
  • Une salle de massages pour recevoir les soins appropriés dispensés par ceux qu’ils appellent leurs « physios ».
  • Des déjeuners et diners buffet sur mesure servis en terrasse, au cœur des magnifiques jardins Napoléon III.
  • Une restauration répondant aux exigences alimentaires de ces grands gaillard(e)s de 1 m 90 en moyenne.
  • L'accès aux espaces forme et détente du Thermal Spa.

Visualisez leur Lipdub sur Youtube !

Lipdub des nageurs américains

Vidéo France 3 Auvergne

Coup de cœur pour notre cuisine française « so fantastic »

Des exigences… Parlons plutôt de préconisations auxquelles notre brigade a su parfaitement s’adapter, puisque la cuisine diététique fait partie de notre cœur de métier !

Mais les américains ont souhaité tout de même se délecter de quelques incontournables plats traditionnels français tels la blanquette de veau ou le rôti de bœuf charolais accompagné de son gratin de légumes provençaux ou sa ratatouille. Comme ils nous l’ont confié, il aurait été dommage de séjourner en France sans pouvoir savourer notre cuisine « so fantastic » comme ils aiment à le dire.

Coups de fatigue envolés !

Entre deux entrainements intensifs (une séance le matin et l’une l’après-midi) au stade nautique de Vichy-Bellerive, privatisé pour l’occasion, nos amis nageurs américains ont aimé à se prélasser dans notre Thermal Spa où ils ont pu profiter en toute quiétude des installations de détente : saunas, hammam et sa fontaine à glace, tisanerie, bain géant d'eau thermale et salle de fitness. Concernant la ville de Vichy, ils l'ont trouvé parfaite. Ni trop grande, ni trop petite et particulièrement tranquille.

Un véritable havre de paix avant l’ébullition des Jeux Olympiques de Londres (JO 2012), voilà ce que cherchait la délégation de natation américaine, c’est au Vichy Spa Hôtel Les Célestins qu’ils l’ont trouvé.

Toute l'équipe du Vichy Spa Hôtel Les Célestins souhaite de belles performances aux nageurs américains pour les Jeux Olympiques de Londres 2012 !

Les nageurs australiens intéressés par Vichy

La délégation de natation australienne s'est intéressée à l'offre globale de Vichy... À suivre...

Delphine Tomczak - Responsable du service commercial Vichy Spa Hôtel

Delphine Tomczak

24 juillet 2012

Lettres d'information