• Vichy Thermal Spa les Célestins, cure remise en forme

Thermal Spa les Célestins : aux sources du bien-être

Envie d'en savoir plus sur l’une des destinations les plus prisée à l’international ?


« Une approche complète et efficace qui renvoie aux origines mêmes du terme SPA - ...

Si aujourd’hui on détaille et on certifie l’action de ses eaux sur l’organisme (anti-inflammatoire, anti- rhumatismale, digestive ou, encore, drainante), dès le XVIIe siècle on peut également retrouver quelques références à cette charmante localité au cœur des lettres de Madame de Sévigné, évoquant les bienfaits des eaux de Vichy sur son teint et sur sa santé.

...

C’est d’ailleurs ici qui se trouve le plus grand Spa d’Europe: le Vichy Thermal Spa (7500 m2), relié à l’Hôtel les Célestins. Sa spécificité : une panoplie de soins conjuguant les bienfaits et l’expertise propres au thermalisme à ceux issus à d’autres domaines médicaux, paramédicaux et esthétiques.

...

Très complètes, les équipes du Vichy Thermal Spa se composent de diverses figures professionnelles (ostéopathes, kinésithérapeutes, sophrologues, diététiciens…) afin que chacun puisse personnaliser son parcours de soin. Autre spécificité du lieu, « l’Institut » – créé par le Laboratoires Vichy et entièrement dédié aux soins de la peau.

... »

Extrait de l'article paru sur le site "www.infotravel.fr". Article signé de Valentina Tosi. Date de parution de l'article : 10 juin 2011