• L'Institut des Laboratoires Vichy - soins de régénération cellulaire

Vichy, la reine des villes d'eaux et son Spa hôtel

Le magazine du voyage et du bien-être, Prestige et Santé, séduit par la beauté de Vichy et du Thermal Spa haut de gamme & de son hôtel 5 étoiles.


« Vichy, forte d’une expérience de 2 000 ans de thermalisme, est toujours bien active, et a entrepris d’importantes rénovations, anticipant le déclin relatif du thermalisme traditionnel.

Au cœur de l’Auvergne, la Reine des Villes d’ Eaux vous attend, toujours parée de son charme d’antan, mais vous offrant ce qui se fait de mieux en matière de soins et techniques pour une remise en forme, dans un univers minéral unique, empreint d’une douceur de vivre et d’une richesse culturelle, comme nulle part ailleurs.

Que vous cherchiez à éliminer stress, fatigue, toxines, mauvaises graisses, “peau d’orange”, à réguler votre appétit, atténuer vos fringales et compulsions ou encore à retrouver une peau souple et d’une infinie douceur, alors le monde du Yashi Dôme, de la luxopuncture, de l’enveloppement terre de Vichy ou encore du massage à quatre mains est pour vous.

... »

Extrait du dossier de 7 pages paru sur le site "www.prestige-et-sante.com". Article signé de Marie-Françoise Souchet, journaliste. Date de parution de l'article : 22 août 2011