Vichy Spa Hôtel Les Célestins***** : la parenthèse enchantée

"Un séjour sous le signe du luxe, de la relaxation et de la santé que nous ne sommes pas prêts d’oublier." commente la journaliste Elsa Rouden


 « Le Vichy Spa Hôtel Les Célestins***** nous a ouvert ses portes, le temps d’un week-end. 

Parmi l’offre de soins, voici ceux que nous avons testés :

Bain hydromassant aux huiles essentielles
Installés dans une baignoire spacieuse, nous choisissons avec le personnel l’huile essentielle adaptée, en fonction du résultat escompté : amélioration de la circulation, détente, minceur… Quelques gouttes dans l’eau de Vichy (dont les vertus furent célébrées par Madame de Sévigné) et l’hôtesse nous laisse seuls. Les jets d’eau s’enclenchent, parcourant le corps en plusieurs endroits. Un massage ferme (des barres permettent de se tenir pour ne pas être secoué), mais profondément relaxant.

« Le Vichy Spa Hôtel Les Célestins propose plus de 15 formules de soins, déclinées entre la santé, le bien-être et la beauté. »

Douche de Vichy
Un massage à quatre mains sous une douche d’eau de Vichy. Une sensation étonnante : les deux femmes qui massent connaissent parfaitement leur routine. Tantôt elles énergisent, tantôt elles relaxent, mais toujours selon une synchronisation parfaite. On croirait être massés par une personne qui aurait quatre mains. Notre soin préféré.

... »

Extrait de l'article paru sur le site Internet "www.femina.fr". Article signé de Elsa Rouden. Date de parution de l'article : 26 mai 2011

Le magnifique article présente un sommaire dont le contenu détaille les différentes prestations du Vichy Spa Hôtel Les Célestins 5 étoiles dont :

 

www.femina.fr - Mai 2011