Une rencontre gustative et musicale

  • Bar de l'Hôtel les Célestins 5 étoiles, le Blue Note bar

Bar le Blue Note

Une halte originale pour les amateurs de raffinement et de plaisirs intenses.


Bar le Blue Note : un lieu plein de ressources

Terrasse du bar le Blue Note à l'Hôtel les Célestins au coeur du parc Napoléon IIIVenez profiter de l'atmosphère raffinée et intimiste. Au gré des saisons, vous prendrez place soit près de la cheminée ou sur la plus belle terrasse de vichy située dans un écrin de verdure.

Votre "Pause déj" au lounge bar, le Blue Note

Tous les jours, de 12 h à 14 h 30, notre Chef cuisinier et notre Chef pâtissier vous proposent une formule express à savourer en intérieur ou au coeur de la magnifique terrasse située côté parc... Découvrez ci-contre l'article d'Eléonore, Responsable du Bar le Blue note qui vous détaille toutes les tendances de votre prochaine "Pause déj" : Croque Bonnamour signé du joli nom de notre Chef pâtissier etc.

L’imagination version bar à cocktails

L'équipe du bar vous propose des cocktails avec ou sans alcool.

Venez découvrir sa nouvelle carte inventive, des grands classiques aux créations inédites comme le cocktail Détox (uniquement à base de fruits et légumes) ou Le Célest Mojito (pastille, eau de Vichy Célestins etc.) sans oublier notre carte, des vins et spiritueux, riche en champagnes, Whiskies anglais, canadien, américain et bien autres boissons que nous vous laisserons déguster au fil de vos envies.

Ambiance Jazzi

 terrasse, piano-bar, coin cheminée, billard...

Un rendez-vous musical tous les samedis au bar le Blue Note, à Vichy. De 19h30 à minuit, votre soirée se déroulera dans cet endroit convivial et raffiné pour le plus grand plaisir de notre corps, mais aussi de nos oreilles. Les notes mélodieuses, du groupe qui se produira, viendront tout doucement flatter vos oreilles tout en dégustant une consommation digne de ce lieu.

Cave à cigares

Le cigare est un plaisir incomparable. Notre cave à cigares vous offre un large choix ! Le haut du pavé est tenu incontestablement par « le Partagase », c’est le robusto par excellence. Plus doux vous pourrez découvrir « le Cohiba » ou bien « le Roméo et Julieta », de toute façon nous restons dans le Cuba pur et dur. 

Votre élégant fumoir intimiste vous attend

La dégustation d'un bon cigare est un moment unique et fugace, mais tellement envoûtant qu’on le compare souvent à la dégustation d’un bon vin. Le préparer et l’allumer sont les phases préliminaires à toute dégustation. Ainsi, nous avons repris une vieille tradition qui a du bon puisqu’en vous créant un « fumoir » nous vous dédions un endroit bien à vous !