Eléonore Schladenhoff

Responsable du bar le Blue Note au Vichy Spa Hôtel Les Célestins*****


Née à Moyeuvre Grande (57), Éléonore Schladenhoff a suivi une scolarité classique jusqu'au collège puis obtient un BEP Secrétariat suivi d'un CAP Service et restauration en 1999.

Éléonore débute sa carrière, juste après ses études, en tant que Chef de rang de deux restaurants (semi-gastronomique et brasserie) à l'Hôtel de Paris situé à Jaligny/Besbre (03) qui propose également ses services de traiteur.

Afin d'approfondir ses connaissances au coeur de différentes « maisons », Éléonore occupe les postes de Commis de salle et de Responsable de bar à l'Hôtel Ibis à Vichy de 2001 à 2003 puis de Chef de rang à l'Auberge du Château à Gannat (03) de 2004 à 2007.

L'expérience au sein de l'Hôtel Ibis qui fait partie de la Compagnie de Vichy lui ouvre les portes de l'un de ses autres magnifiques établissements, le Vichy Spa Hôtel Les Célestins*****. Éléonore se voit confier le poste de Chef de rang au restaurant le Célest. Un concept résolument novateur orienté vers des mets 100 % diététiques dont les assaisonnements sont maîtrisés sous l'oeil du Chef cuisinier et de la diététicienne.

J'ai le goût de la perfection et je cultive la discrétion...

Pendant toutes ses années, Éléonore développe ses qualités de gestionnaires et conserve, grâce à ses expériences professionnelles un goût prononcé pour le service « restauration & bar » qui lui donne l'opportunité de communiquer avec sa clientèle. Des moments privilégiés, un service discret et efficace. Depuis fin d'année 2012, Éléonore Schladenhoff occupe le poste de Responsable du Blue note bar.


Eléonore Schladenhoff - Responsable du bar le Blue Note à Vichy

Eléonore Schladenhoff