Florence Rochelois

Responsable communication Internet de la Compagnie de Vichy & Relations presse pour le VICHY CÉLESTINS SPA HÔTEL.


Née à Vichy, Florence Rochelois suit ses premières années d’études dans sa ville natale.

De 1996 à 1998, elle prépare, au Lycée de Presles, de Vichy (03), un B.T.S. communication des entreprises et confirme son intérêt pour la communication évènementielle et la communication Internet. L’année suivante, elle suivra au Greta de Clermont-Ferrand (63), une formation de Technicien multimédia en vue de devenir Chef de projets Internet.

Dès la fin de l’année 1999, Florence Rochelois débute sa carrière comme Assistante chef de projets Internet dans une agence parisienne. Une double expérience, « média » et « hors médias » en agence (3 ans) et chez l'annonceur (7 ans), lui a permis de développer ses connaissances techniques et sa flexibilité.

Riche de ses différentes expériences, elle intègre en 2007, la Compagnie de Vichy. Elle se voit confier, en 2009, le développement de la communication Internet des trois établissements de soins et hôtels. Le déploiement du webring s’effectue en plusieurs langues et intègre une solution d’e-commerce. Depuis le 1er janvier 2013, Florence Rochelois gère également les relations presse du VICHY CÉLESTINS SPA HÔTEL. Elle est responsable des éditions (brochures, magazines, flyers, ...) et des salons grand public. Florence Rochelois est à l'origine de la création du séjour Digital Detox© (break des nouvelles technologies d'Internet), lancé en 2014.


Florence Rochelois

Florence Rochelois