• L'Institut des Laboratoires Vichy - Label Spa-A Vichy Thermal Spa Célestins

Spa-A

Le label qualité Spa-A a été attribué au Vichy Thermal Spa Les Célestins.


SPA-A

La fédération des professionnels du bien-être

Le Spa est devenu un véritable phénomène de société et les lieux qui s’en revendiquent sont aujourd’hui très nombreux. Si la majorité d’entre eux sont des références, d’autres en portent le nom sans pour autant en avoir toutes les qualités.

Il était devenu nécessaire de redonner aux Spas un cadre institutionnel. C’est de ce constat que Spa-A, une association loi de 1901 à but non lucratif regroupant des professionnels experts de tous les métiers du secteur, est née en 2001. Spa-A s’est donné pour objectif d’harmoniser les statuts de ces métiers dans un environnement redéfini et de valoriser leurs compétences, en France comme à l’international. Deux années de réflexion et de travail intenses ont donné naissance à une charte qualité très pointue et à son label en 2010. Référence de qualité pour les consommateurs toujours plus exigeants qui vivront pleinement leur parenthèse soin, le label est aussi un outil innovant pour les centres, qui peuvent ainsi évaluer en continu leurs prestations et les rendre toujours plus performantes.

Vichy Thermal Spa Les Célestins, heureux élu en 2011

En 2011, le Vichy Thermal Spa Les Célestins a été retenu et récompensé pour son excellence. Le Label Spa-A assure à nos clients cinq valeurs essentielles :

  • la prise en charge du client
  • la prestation et le déroulement des soins
  • le matériel et les locaux
  • les produits
  • la préservation environnementale
Site web www.spa-a.org

 

www.spa-a.org