Aurélie Bodin

Diététicienne au Vichy Spa Hôtel Les Célestins*****


Née à Niort dans les Deux-Sèvres, Aurélie Bodin a grandi et évolué au sein d’un environnement médical. Un oncle médecin et sa mère infirmière la sensibilisent au respect et à l’entretien de la santé passant également par le « bien manger ».

Si jeune intéressée par les effets d’une meilleure alimentation sur le corps humain, Aurélie s’est rapidement passionnée de diététique et s’est dirigée vers la carrière de diététicienne.

Son BTS Diététique en poche, elle poursuit son parcours universitaire en 1998, en préparant un Diplôme Universitaire Nutrition du sportif à la Salpêtrière, à Paris.

Tout en effectuant ses études, elle fit ses premières armes comme aide diététique dans les hôpitaux, ce qui la conforta dans son choix de carrière.
En 2001, Aurélie Bodin ouvre son cabinet à Vichy, elle y exerce son métier durant dix années. Elle transmet à ses patients ce « bien manger » et les aide à recouvrer forme et santé.

Au bout de quelques années, le besoin de compléter son expérience professionnelle se fait sentir.

Sa passion, pour les voyages et les nouvelles rencontres, l’a naturellement amenée à intégrer le Vichy Spa Hôtel Les Célestins***** en 2012, afin d’élargir son expérience et rencontrer une clientèle venant de tous horizons. Le challenge est passionnant. Rééduquer les gens et pouvoir proposer des solutions à long terme, tout un programme… si exaltant.

 


Aurélie Bodin, Diététicienne au Vichy Spa Hôtel Les Célestins*****

Aurélie Bodin