• Hydrothérapie du côlon

Hydrothérapie du côlon

Débarrassez votre organisme des impuretés, déchets grâce à ce soin exclusif Vichy.


Cette technique est en quelque sorte la version moderne du lavement classique. Ce traitement était pratiqué par plusieurs civilisations anciennes, dont les Égyptiens. Il s'agit d'une instillation intestinale d'eau thermale de Vichy qui a pour objectif de rééduquer les fonctions motrices de l'intestin. Ce drainage vésiculaire et intestinal nettoie votre organisme en profondeur et l'en débarrasse des déchets accumulés. Comme tout se fait en « circuit fermé », le processus de l'hydrothérapie colonique est complètement inodore.

Ce soin d'hydrothérapie est accessible uniquement sur prescription médicale et s'effectue dans une cabine dédiée à  ce soin aux Thermes Callou, situés à 400 mètres du Vichy Thermal Spa Les Célestins. Ce soin est compris dans le programme de soins Détox, mais n'est pas commercialisé par le Vichy Thermal Spa Les Célestins.
L'hydrothérapie du côlon (entéroclyse) est disponible du 03.02.2014 au 29.11.2014. Vous avez la possibilité d'effectuer une hydrothérapie du côlon ou un massage à visée digestive (30 min - kinésithérapie).