Aller au contenu principal
« À Vichy, devenez acteur de votre santé. »
icon
Remises
Exclusives
ventes privées
ventes privées
inscrivez-vous à notre lettre d’informations et bénéficiez de nos offres exclusives
Après inscription, un message de confirmation vous sera envoyé. Nous vous invitons à consulter votre boîte mail afin de recevoir nos lettres d’informations.
  • Accueil
  • Action détox de la technologie Iyashi-Dôme®
#VichyCelestinsSpaHotel
Action détox de la technologie Iyashi-Dôme®
Comment fonctionne cette technologie issue de la tradition japonaise ?

LA DÉTOX IYASHI DÔME, Comment ça marche ?

Le principe du Iyashi Dôme ® est simple

La tradition japonaise, qui consiste à s'enterrer dans le sable chaud pour purifier et éliminer les toxines est perpétuée avec la technologie Iyashi Dôme à infrarouges longs (échelonnés de 4 à 25 µm). Cette technologie brevetée est dite « Black Carbon ». Elle fait naturellement entrer en résonnance vibratoire les molécules d’eau contenant les toxines, sous l'effet de la chaleur intense. Les toxines qui sont emmagasinées dans un mélange d’eau et de graisse attendent d'être éliminées. Les séances Iyashi Dôme permettent d'éliminer les déchets par voies naturelles. Parmi ces déchets, figurent les métaux lourds, connus pour leur toxicité sur l'organisme. Ainsi une action détox profonde est générée.

  • C’est pour cette raison que cette technologie a été choisie par le VICHY CÉLESTINS SPA HÔTEL (Vichy-France) qui l'intègre dans la liste de ses soins experts de la Cure Détox  et de la cure Équilibre acido-basique. À découvrir également à la carte.

Comment se déroule une séance de iyashi dôme ® ?

Une séance de Iyashi Dôme® dure 30 minutes, partagée en 2 parties de 15 minutes.

La première partie dite « effets bain de soleil » vous permet, en étant allongé sur le ventre, de ressentir la chaleur augmenter progressivement et ainsi de vous détendre.

À partir de 13/14 minutes votre corps devient moite et vous vous retournez pour démarrer la « partie sportive ». Durant le second quart d’heure, vous allez transpirer abondamment permettant une action détox en profondeur.

Au sortir du soin « expert » Iyashi Dôme®, nous vous invitons à prendre une douche chaude puis à vous hydrater avec l'eau minérale Vichy Célestins, riche en bicarbonate et pauvre en sel, mise à votre disposition « à la pression » dans l'enceinte du Vichy Célestins Thermal Spa.

Quels sont les autres bienfaits du Iyashi Dôme ® ?

Outre la détox, principe majeur du Iyashi Dôme®, il faut également compter sur son action amincissante : environ - 3.4 kg de manière progressive lors d’une cure de 16 séances (sur 2 mois, 2 séances par semaine).

Ainsi qu’un effet anti-âge prouvé avec des résultats spectaculaires : jusqu’à -18% de rides en seulement 8 séances (8 séances étalées sur 28 jours), jusqu’à + 39 % d’hydratation naturelle de la peau (visage et corps) et de 12 % de la tonicité de la peau.
* Ces résultats ont fait l’objet d’études cliniques et de parutions en revues médicales : Etude Minceur suivie par le Dr Valero et validée en 2008 ; Rajeunir la peau par infrarouge / 

La technologie Iyashi Dôme rejoint les soins experts ce certains programmes de soins santé du VICHY CÉLESTINS SPA HÔTEL (Vichy - France) : consultations au Pôle Santé, nutrition santé, soins apaisants et minéralisants à l'eau thermale de Vichy, soins experts, remise en activité physique progressive.

Publi-rédactionnel Iyashi Dôme

Technologie détox anti-âge Iyashi Dôme Vichy

À découvrir aussi
Ces actualités pourraient vous intéresser
Congrès de médecine intégrative

Les 1er et 2 décembre 2017, François Louche présentera l’ostéophonie fondamentale à Málaga (Espagne). Une pédagogie préventive, intégrative, rééducative et curative.

Soins anti-fatigue Homme

Les journées sont longues et les nuits trop courtes ? Ne laissez pas la fatigue s’installer dans votre corps et se lire sur votre visage. Découvrez notre sélection de soins Homme.