Aller au contenu principal
« À Vichy, devenez acteur de votre santé. »
icon
Remises
Exclusives
ventes privées
ventes privées
inscrivez-vous à notre lettre d’informations et bénéficiez de nos offres exclusives
Après inscription, un message de confirmation vous sera envoyé. Nous vous invitons à consulter votre boîte mail afin de recevoir nos lettres d’informations.
  • Accueil
  • La rénovation régulière se poursuit dans les chambres Deluxe
#VichyCelestinsSpaHotel
Chambre Deluxe 35 m2, nouvelle décoration année 2015
14.09.2015
La rénovation régulière se poursuit dans les chambres Deluxe

Chambres Deluxe, Junior Suites, Suites Deluxe ou Suite Présidentielle, vous avez le choix parmi les 120 chambres et 11 suites du VICHY CÉLESTINS Spa Hôtel. Elégantes et très confortables, les chambres et suites, dotées de terrasses*, s'ouvrent sur les tableaux apaisants et magiques du Parc Napoléon III et de son Lac d'Allier ou du Vichy Thermal Spa Les Célestins. Avec des espaces de 35m2 pour une Chambre Deluxe, 55m2 pour une Junior Suite, 66m2 pour une Suite, et même 120m2 pour la Suite présidentielle, la surface est largement supérieure à la moyenne des hôtels de cette catégorie en Europe.

Constante dans sa démarche de rénovation de l’établissement, la Compagnie de Vichy poursuit le relooking régulier des chambres Deluxe. Pour cela, la maîtresse de maison travaille toute l’année, en étroite collaboration avec les architectes.

Réservation chambre d'hôtel VICHY CÉLESTINS SPA HÔTEL

Inspirée de l’histoire du Domaine Thermal de Vichy, la décoration garde volontairement un esprit épuré pour évoquer le bien-être et la sérénité, tout en exprimant l’élégance, le luxe non-ostentatoire et une modernité incontestable mais discrète.

La forme octogonale de la Pastille Vichy se retrouve subtilement dans la ligne des fauteuils, des tables, des bureaux et des miroirs…

Les matériaux et les couleurs sont proposés dans une harmonie de teintes naturelles, de bois, de gris d’eau, de grège, associés à des images plus graphiques et colorées sur les têtes de lit. Ces dernières vous entraînent vers des promenades lyriques dans Vichy, où l’histoire du Domaine Thermal se décline sur les grandes photos apaisantes, au gré des galeries du Parc, des kiosques à musique et du Hall des Sources.

Chaque photo est différente, mais toujours dans des tons doux, automnaux ou printaniers.

Chambre hôtel de luxe en Auvergne, VichyDans les chambres et suites, vous retrouverez de nombreux clins d’œil à la ville thermale : les nouvelles moquettes, inspirées graphiquement des cabochons des verrières du Hall des Sources, font écho aux motifs des têtes de lit.

Les lampes de chevets cuivrées de Philippe Starck, et les luminaires blancs de Patricia Urquiola prolongent les formes octogonales de la Pastille Vichy en ombres chinoises sur les murs verts d’eau ou ficelle. Dessinés par les architectes, puis conçus et fabriqués en France, les meubles raffinés sont en bois massif et au toucher sensible.

Avec des lits très confortables aux larges proportions, une ambiance authentique et sereine, tout est réuni pour que vos instants de repos se déroulent dans des conditions optimales.

Ces actualités pourraient vous intéresser
Semaine du Goût à Vichy

Les jeudis de Vichy, édition 2018