Aller au contenu principal
« À Vichy, devenez acteur de votre santé. »
icon
Remises
Exclusives
ventes privées
ventes privées
inscrivez-vous à notre lettre d’informations et bénéficiez de nos offres exclusives
Après inscription, un message de confirmation vous sera envoyé. Nous vous invitons à consulter votre boîte mail afin de recevoir nos lettres d’informations.
  • Accueil
  • Soirée de clôture le 1er décembre 2012 & soirée de la Saint-Sylvestre années 80
#VichyCelestinsSpaHotel
Soirée bar le Blue Note Vichy, Hôtel Les Célestins 5 étoiles (hôtel de luxe)
15.11.2012
Soirée de clôture le 1er décembre 2012 & soirée de la Saint-Sylvestre années 80
Venez nombreux à la soirée de clôture du 1er décembre 2012 (réouverture le 26/12/2012) et à la soirée de réveillon de la Saint-Sylvestre.

Le mois de novembre est en marche, tranquille à la lueur d’un automne aux mille couleurs. Et l’ambiance musicale du bar le Blue Note du Vichy Spa Hôtel les Célestins***** lui emboîte le pas. Les duos s’enchaînent du vendredi au dimanche avec des sensibilités différentes, mais les artistes gardent tous un cap commun, tendre vers une qualité, une excellence : cinquième étoile oblige…

Soirée de clôture le 1er décembre 2012

Le VICHY CÉLESTINS Spa Hôtel fermera le 2 décembre 2012 après le déjeuner et rouvrira le mercredi 26 décembre 2012 et pendant cette période, le bar le Blue note & la réception vont bénéficier d'un relooking inédit.

Venez nombreux pour la soirée du samedi 1er décembre 2012 qui sera en quelque sorte une soirée d’adieu au décor actuel, celui là même qui vous a vu rire, discuter, vous émouvoir, vous rencontrer. J’animerai cette ultime soirée avec mon ami et percussionniste Arnaud Delbos.

Réveillon de la Saint-Sylvestre 2012, disco funk des années 80

À la réouverture du Blue Note le 26 décembre 2012, vous découvrirez une nouvelle ambiance avec m’a t’on dit « une magie supplémentaire », comme ce réveillon de la Saint-Sylvestre où vous viendrez peut-être dire au revoir à 2012 et embrasser 2013. Nous serons là, nous les musiciens du bar le Blue Note troquant nos habits de jazzmen amoureux pour une panoplie disco funk des années 80, saupoudrée de rock and roll et de musique latino-antillaise... Jusqu'au bout de la nuit, vous pourrez danser, vous amuser et trinquer à la nouvelle année qui se dessine.

À très bientôt et bonnes fêtes de fin d’année !

Musicalement,
Christophe Duplan

Ces actualités pourraient vous intéresser
Brunch dimanche 14 mai 2017

Pour toute réservation, une coupe de Champagne* vous sera offerte !

Soirée « Rock'n'live - Acte II », samedi 11 mars 2017

Rendez-vous à partir de 19 h 30 : musique live avec DJ set et Ko Ko Mo & shows visuels avec Big P et Bear skin tatouage.