Aller au contenu principal
« À Vichy, devenez acteur de votre santé. »
icon
Remises
Exclusives
ventes privées
ventes privées
inscrivez-vous à notre lettre d’informations et bénéficiez de nos offres exclusives
Après inscription, un message de confirmation vous sera envoyé. Nous vous invitons à consulter votre boîte mail afin de recevoir nos lettres d’informations.
  • Accueil
  • Vichy et les Happy Hours du Kiosque en juin !
#VichyCelestinsSpaHotel
Les Happy Hours 2013 !
18.06.2013
Vichy et les Happy Hours du Kiosque en juin !
Vibrez au rythme de ce rendez-vous musical, festif et informel !

Avec le mois de juin reviennent les Happy Hours pour la quatrième saison consécutive. Elles sonnent le début du week-end et donnent un avant-goût d'été. Rendez-vous au kiosque de la Source de l'Hôpital, tous les vendredis de 19 h à 20 h  pour une heure joyeuse et détendue au son du jazz, de la variété et de la pop !

Chaque semaine, un groupe et un répertoire différents !

  • Vendredi 14 juin 2013 - Trois Quatre : cinq musiciens (chant, saxophone, guitare, basse et batterie) et un       répertoire qui allie jazz et chanson française (adaptations de morceaux de Nougaro, Gainsbourg, Vian...) ;
  • Vendredi 21 juin 2013 - Fête de la Musique au kiosque et dans toute la ville ; 
  • Vendredi 28 juin 2013 - Fanfare Les Insolites : un ensemble composé de jeunes musiciens au répertoire festif   et varié. Jazz, pop ou salsa.

En septembre, les Happy Hours du Kiosque reviendront les samedis entre 11 h 30 et 12 h 30. Ces concerts sont gratuits et ouverts à tous !

Pour plus de renseignements, connectez-vous : http://www.ville-vichy.fr

Ces actualités pourraient vous intéresser
Weekend Wellness Day 2017

Rendez-vous le samedi 23 septembre 2017 pour vous initier à deux activités gratuites de prévention santé et de bien-être.

Soirée « Rock'n'live - Acte III », vendredi 13 octobre 2017

Rendez-vous à partir de 19 h 30 (réservations fortement conseillées) : concert BIG Junior, DJ Prosper, Show tatouage Olivier Poinsignon, Show body painting Repyone et snacking.