Aller au contenu principal
« À Vichy, devenez acteur de votre santé. »
icon
Remises
Exclusives
ventes privées
ventes privées
inscrivez-vous à notre lettre d’informations et bénéficiez de nos offres exclusives
Après inscription, un message de confirmation vous sera envoyé. Nous vous invitons à consulter votre boîte mail afin de recevoir nos lettres d’informations.

Ismaël Gergef

RESPONSABLE COMMUNICATION DE LA COMPAGNIE DE VICHY ET DE VICHY SPA INTERNATIONAL

Ismaël Gergef

Né à Vichy, Ismaël Gergef suit ses premières années d’études dans sa ville natale.

De 1996 à 1998, il prépare, au Lycée de Presles de Vichy (03), un B.T.S. communication des entreprises et confirme son intérêt pour la communication événementielle et le marketing. L’année suivante, il suivra à l'IMIE de Nantes (44), une formation de Développeur Web en vue de devenir Chef de projets Internet.

Dès la fin de l’année 1999, Ismaël Gergef débute sa carrière comme Assistant chef de projets Internet dans une agence nantaise. Une double expérience, média et hors médias en agence (3 ans) et chez l'annonceur (7 ans), lui a permis de développer ses connaissances techniques et sa flexibilité.

Riche de ses différentes expériences, il intègre en 2018, la Compagnie de Vichy. Il se voit confier le développement de la communication Internet des trois établissements de soins et hôtels. Le déploiement du webring s’effectue en plusieurs langues et intègre une solution d’e-commerce. En parallèle, il gère les outils de communication, l'organisation d'événements et les relations presse du  VICHY CÉLESTINS SPA HÔTEL (Vichy-France). Il pilote la maîtrise d'ouvrage Internet France et International ainsi que la stratégie e-marketing.

Dernières actualités de Ismaël Gergef
Weekend Wellness Day 2017

Rendez-vous le samedi 23 septembre 2017 pour vous initier à deux activités gratuites de prévention santé et de bien-être.

Lire la suite
IRONMAN VICHY FRANCE

2 400 triathlètes sont attendus cet été 2017 à Vichy. Découvrez notre offre exclusive de soins IRON RÉCUP' 150 € au lieu de 200 € et ses avantages (valable du 20/08 au 30/08/2017).

Lire la suite