Aller au contenu principal
« À Vichy, devenez acteur de votre santé. »
icon
Remises
Exclusives
ventes privées
ventes privées
inscrivez-vous à notre lettre d’informations et bénéficiez de nos offres exclusives
Après inscription, un message de confirmation vous sera envoyé. Nous vous invitons à consulter votre boîte mail afin de recevoir nos lettres d’informations.

Sylviane Thomas

GOUVERNANTE DU VICHY CÉLESTINS SPA HÔTEL

Sylviane Thomas - GOUVERNANTE DU VICHY CÉLESTINS SPA HÔTEL

Née dans la maison familiale du Vernet (commune limitrophe de Vichy) Sylviane Thomas est aujourd’hui la gouvernante du VICHY CÉLESTINS SPA HÔTEL (Vichy - France). Elle dirige en pleine saison une quinzaine de personnes, ceux qu’on pourrait appeler, en haute couture, « les petites mains ». Sa devise « une exigence quotidienne pour satisfaire les attentes de nos chers clients ». Sylviane Thomas a obtenu son B.E.P.C. puis son B.A.F.A.. Elle débute sa carrière dans un hôtel deux étoiles de Vichy en tant que Femme de chambre et y restera 10 ans.

On ne peut rester aussi longtemps dans ce métier sans en être passionné.

Elle postule au VICHY CÉLESTINS SPA HÔTEL à son ouverture en 1993, au poste de femme de chambre. Vouant une véritable passion à son métier et forte de son expérience, Sylviane Thomas gravit ainsi progressivement les échelons. En 2004, elle accède au poste d’Assistante gouvernante puis de Gouvernante en 2009. Le contact de la clientèle, la patience, l’écoute, la rapidité d’exécution et la discrétion sont autant de qualités nécessaires pour ce métier. Sylviane Thomas relève toujours avec autant de plaisir, des challenges au quotidien !

Dernières actualités de Sylviane Thomas
Plaisir des sens sur les terrasses des chambres

Le printemps est vraiment là. Un ensoleillement plus important et des températures qui s'adoucissent annoncent le renouveau et l'envie de vivre un peu plus dehors, de profiter de la belle ...

Lire la suite
Les terrasses des chambres s'embellissent

Appréciez le nouveau confort de nos terrasses donnant vues sur le parc Napoléon III

Lire la suite