Aller au contenu principal
« À Vichy, devenez acteur de votre santé. »
icon
Remises
Exclusives
ventes privées
ventes privées
inscrivez-vous à notre lettre d’informations et bénéficiez de nos offres exclusives
Après inscription, un message de confirmation vous sera envoyé. Nous vous invitons à consulter votre boîte mail afin de recevoir nos lettres d’informations.
  • Accueil
  • Quelle chasseuse de cellulite êtes-vous ?

Quelle chasseuse de cellulite êtes-vous ?

question 1/10
Quelle est votre définition de la cellulite ?
question 2/10
Connaissez-vous le « petit nom » donné à la cellulite ?
question 3/10
Dès que la cellulite a pointé son bout du nez, que vous êtes-vous dit ?
question 4/10
Selon vous, que faut-il pour combattre contre la cellulite ?
question 5/10
Pratiquez-vous une activité physique régulière ?
question 6/10
Quel est votre accessoire fétiche pour combattre la cellulite ?
question 7/10
Quel est votre geste anti-cellulite sous la douche ?
question 8/10
Adoptez-vous une alimentation saine et équilibrée toute l’année ?
question 9/10
Quel soin anti-cellulite privilégiez-vous en institut ?
question 10/10
Si je vous dis « adipeuse », que me répondez-vous ?

Vous êtes une dégommeuse de cellulite

Pour vous, la peau d’orange, c’est beau sur une orange… Vous en connaissez un rayon sur la cellulite. Peut-être autant que les spécialistes auprès de qui vous avez dû demander des conseils pour la combattre. Dès que la cellulite a pointé le bout de son nez, vous êtes montée sur le ring et avez décidé de lui faire sa peau. Bravo ! Vous avez adopté les bonnes règles d’une hygiène de vie et pour cela, nous vous félicitions. Poursuivez ainsi !

Vous êtes une future dégommeuse de cellulite

La cellulite vous connaissez, mais pas suffisamment pour vous y attaquer seule. Saviez-vous qu’il existe trois types de cellulite (adipeuse, aqueuse et fibreuse) ? Pour découvrir votre type de cellulite et dénicher tous les conseils et soins adaptés à vos besoins, consultez et agissez rapidement. Piocher les conseils de-ci de-là dans les magazines ou un produit en magasin ne suffira pas à combattre votre cellulite. Si vous souhaitez combattre efficacement et durablement la cellulite, nous vous suggérons de suivre un programme encadré par des spécialistes qui répondront à vos questions et vous donneront les clefs pour y arriver. Vous êtes motivée, franchissez le pas !

Saviez-vous que Vichy propose une solution efficace et durable pour combattre la cellulite ? Un parcours de soins anti-cellulite qui repose sur un encadrement médical et paramédical, des soins innovants et traditionnels et des conseils nutricosmétiques et une activité physique ciblée.
 

La cellulite et vous çà fait deux !

La cellulite ? Ce sujet n’est pas votre tasse de thé. Non la tapette à mouche ne vous aidera pas à combattre votre cellulite qui fait mouche sur votre corps… Trêve de plaisanterie. Si vous avez pris le temps de répondre à ce quizz anti-cellulite, vous recherchez certainement une solution pour vous motiver !

En premier lieu, notre définition de la cellulite (plus simple à retenir) : la celllulite ou « peau d’orange » est un amas de graisse logé sous la peau. Votre corps stocke les graisses. Les capitons (boules de graisse) se localisent généralement sur le ventre, les fesses, les cuisses… Il existe trois types de cellulite : adipeuse, aqueuse et fibreuse.

Si vous ne modifiez pas votre comportement alimentaire, que vous n’effectuiez ni soin anti-cellulite ciblé ni activité physique, il y a de grandes chances pour que la cellulite devienne votre pire ennemi… Plus vous tarderez à la déloger, plus elle s’accumulera et plus vous peinerez à vous en débarrasser !

Courage, Vichy vous apporte une solution globale pour retrouver une bonne hygiène de vie. Cocktail gagnant pour combattre votre cellulite ? Identifier votre type de cellulite + alimentation adaptée + sport + soins individualisés.

Disposez-vous des bonnes armes pour combattre la cellulite ?

Selon l’adage « Au mois de mai, fais ce qu’il te plait » transposé à une question de beauté, certaines femmes pensent immédiatement à combattre leur cellulite. Pourquoi ? Et bien parce que l’été arrive. Quelle femme ne rêve pas d’afficher un beau corps ? Nous ne parlons pas du corps dicté par les codes de la société « sois maigre et tais-toi », mais plutôt d’un corps bien galbé sans cellulite ! Testez vos connaissances " astuces pour combattre la cellulite" en 10 questions !